La sécurité en Spéléologie étant une chose importante, elle devient primordiale dès l'instant où il s'agit d'activité pour le public.
Entre la canicule qui se termine, les risques d'orage et la pluie, même si le matériel offrait tout sécurité, nous avons décidé d'annuler notre animation annuelle.
En attendant l'année prochaine que nous réitérions l'opération, les images de l'année dernière :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire